ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
World of Alyssa 
 
 
Rubriques

Liens

 Home

Suite de la rubrique

 
Pour mieux connaître Alyssa, vous découvrirez des dossiers sur : sa famille ; ses amours ; la nature/les animaux ; mode/beauté ; show biz ; son look ; péchés mignons ; si Alyssa était... elle serait... ; elle a dit... ; movie star ; coup de coeur ; etc... 
Sommaire :
 
1)Le look d'Alyssa Milano 
2)Fille de pub 
3)Péchers mignons 
4)Si Alyssa était... elle serait 
5)Elle a dit... 
A venir : 
6)Movie Star_Du petit au grand écran 
7)Popstar_Alyssa, la nouvelle popstar 
8)Engagement 
9)Ce que l'on pense d'elle 
10)Côté coeur 
 
Le look d'Alyssa Milano 
Phoebe est férue de mode et tient de côté "fashion victim" d'Alyssa qui n'a pas attendu de se plonger dans la peau de la Charmeuse de San Francisco pour dévorer les magazines de la mode et pour faire fumer sa carte bleue quand elle fait du shopping... 
Dès son plus jeune âge, Alyssa s'est fait un point d'honneur à suivre la mode, voire à la devancer. Quand on revoit les premières photos de l'actrice, prises à l'époque de Madame est servie, on reste bouche bée avec laquelle elle pose devant l'objectif. Il faut bien avouer qu'aujourd'hui on peut rire des fringues qu'elle portait mais il faut savoir qu'à son époque, elle était copiée par des milliers de fans qui coulaient lui ressembler car, tout ce qu'elle portait était "in". Elle profite même de sa carrière de chanteuse au Japon pour montrer sa collection de chapeaux. C'est un accessoire indispensable pour faire évoler son look et pour montrer qu'elle grandit. Au même moment, elle en profite pour se couper les cheveux et les éclaircir, une mnie qu'elle n'a toujours pas perdue... Quand Alyssa entreprend de casser son image de jeune fille sage, elle opte tout de suite pour un look "hot" et sauvage. Charmeuse mais jamais provoqunte, Alyssa multiplie les photos de qualité pour se donner qui lui sied à ravir. Quoiqu'elle porte, tout lui va et on la voit souvent en baggie lorsqu'elle fait du shopping. Ces dernières années, Alyssa s'est assagie et préfère des tenues plus "classique" quand elle se rend à des réceptions. Fini le style sexy? Pas vraiment, surtout lorsqu'il s'agit de faire la promotion pour "Charmed". En tout cas, elle arbore un look plus naturel. Il ne faut pas croire que cette manie de changer continuellement de look est une obsession mais, du haut de ses 1m57, c'est un moyen de se faire parler d'elle car la presse people raffole de ses tenues extravagantes, mais également de prouver qui elle est et se différencier de ses autres copines actrices. Une chose est sûre, si Alyssa n'était pas passionnée par la mode, elle ne s'appliquerait pas autant à soigner son look. 
 
Fille de pub 
Avec la pub pour parfum "Candies", Alyssa a fait scandale car la presse jeunesse, les spots TV et même la chaine Warner Bros qui diffuse "Charmed" jugeait les pubs trop "explicites", osées. Il y en a deux qui ont été refusées. Sinon, Alyssa a également fait la pub pour 1-800 collect dans laquelle elle interprétait un agent secret (à la Sidney Bristow), Eva Savelot qui lutte contre les communications téléphoniques trop chères (d'ailleurs, elle n'est pas la seule a avoir fait de la pub pour 1-800 collect, il y a également beaucoup d'autres stars telle que Sarah Michelle Gellar!...) 
 
Péchés mignons 
Alyssa est une jeune femme nature qui aime tous (mais vraiment tous) les plaisir de la vie. Une vie qu'elle vitpleinement car elle la croque à pleines dents. Pour savoir quels sont les petits délices qui la font craquer au quotidien, on a enquêté pour découvrir ses péchés mignon. Sans plus tarder, on vous invite à entrer dans la jardin secret d’Alyssa… 
 
Le plat préféré que lui fait sa mère : les lasagnes aux épinards (d’ailleurs, en règle général, ce qu’elle préfère, ce sont les plats italiens cuisinés par sa mère) 
Son personnage préféré du Muppets Show : Miss Peggy. 
Son dessert préféré : les cookies, la crème glacée, les M&M’s. 
Son groupe préféré : Remy Zero (pour l’info, ce groupe a chanté la chanson qui figure dans le générique de la série « Smallville »). 
Son mot préféré : synchronicity. 
Au petit déjeuner : elle prend des céréales. 
« La Ville est Belles » de Frank Capra est le vieux film qu’elle regarde toujours avec autant de plaisir. 
Son arbre préféré : un saule pleureur. 
Elle fait confiance aux horoscopes. 
Elle aurait bien aimé rencontrer John Lennon. 
Elle aime faire de la pâtisserie. 
Son pays préféré : l’Afrique du Sud. 
Sa boisson préférée : Coca-Cola light. 
Son sport préféré : le hockey. 
Elle joue de la flûte, de la guitare et du piano. 
Ses marques de vêtements préférées : Prada, Dolce & Gabbana, Gucci. 
Son acteur préféré : George Clooney (« il a cette étincelle dans le regard qui fait de lui un homme-enfant bien qu’il est maintenant dans la quarantaine ! », selon elle). 
Son actrice préféré : Susan Sarandon. 
Ses animaux préférés :les chevaux (elle en a pleins et s’est découverte cette passion grâce à Holly Marie Combs alias Piper, sa partenaire dans « Charmed ». D’ailleurs, elle assure que, lorsqu’elle ne se sent pas bien, elle s’achète un cheval supplémentaire !) 
La nourriture indienne et les sushis son ses péchés mignons culinaires. 
Ses livres de chevet : « La Cabale » et « Le Pouvoir de la Bonté du Dalaï-Lama » 
Ses cookies préférés : les « Famous Amos ». 
La partie de son corps préféré : certains disent que c’est son dos, d’autres son derrière. 
Elle aime les tatouages et en a d’ailleurs huit. 
 
Si Alyssa était... elle serait 
Même si vous n'y vez jamais joué, vous connaissez certainement le principe du jeu du portrait chinois. On s'est dit que ce serait une façon amusante de voir Alyssa sous un autre aspect. On vous invite à jouer avec nous...  
Une saison : l'été. Et pas seulement pour montrer son dernier mini-bikini à la mode, mais parce que c'est la saison la plus chaude de l'année, à l'image de son tempérament de feu. 
Un mot : exubérante. A-t-on réellement besoin d'expliquer pourquoi ? 
Un site internet :Lien vers http://www.populus.ch (note : ce lien mène directement à www.alyssa.com)C'est son site officiel (note : il ne figure pas dans les leins) dont s'occupe sa maman. C'est une mine pour tout ceux qui veulent tout savoir sur Alyssa (en espérant que vous compreniez parfaitement l'anglais - ce qui n'est pas mon cas, pour ma part, mais je me débrouille!). 
Un pays : l'Italie. Elle ne renie pas ses origines au contraire elle en est très fière. 
Une ville : Santa Monica. Cette petite ville de Californie est un véritable havre de paix où il fait bon se ressourcer, loin de la folie de Los Angeles. 
Une fête : Halloween, car elle rivalise d'originalité pour qu'on la remarque. Le 31 octobre dernier, elle s'était déguisée en elfe. 
Un évènement : le droit de vote pour le femmes. Non qu'elle soit une fervente partisane du féminisme, mais parce qu'elle a un caractère fort et que sa réussite professionnelle fait des envieux auprès de la gent masculine.  
Une pierre précieuse : un diamant car elle brille de mille feux. 
Un plat : les lasages et d'une manière générale toute la cuisine italienne surtout si le plat est préparé par sa mère... 
Une qualité : bosseuse. Le travail ne lui fait pas peur. Au contraire, c'est un véritable moteur qui la fait avancer. 
Un défaut : volage. Personne ne peut nier qu'elle aime les hommes. De plus, elle n'a pas de complexe à multiplier les conquêtes. 
Une partie du corps : la nuque. Chez un homme, elle avoue adorer cette partie du corps pour y faire pleins de bisous... 
Une héroïne de fiction :Lara Croft. Elle aurait très bien pu interpréter l'héroïne de Timb Raider à lplace d'Angelina Jolie car elle a l'esprit et la plastique qu'il faut. 
Une chanson : N'importe quelle chanson du groupe Remi Zero. Même si elle a divorcé du chanteur Cinjun Tate, elle a gardé de très bons rapports avec lui et reste une fan incontestée du groupe. 
Un proverbe : "Couper les cheveux en quatre". 
Une voiture : une Austin Mini. C'est un petit bolide racé, compact, i fonce comme un boulet de canon, et c'est tellement tendance. 
Un phénomène naturel : une aurore boréale. Parce que c'est rare, c'est beau et ça rend folle l'aiguille d'une boussole. 
 
Elle a dit... 
A partir de divers magazines, il est intéressant de repérer ce qu'elle a dit dans les interview qu'elle a accordées. En voici quelques extraits pris de magazines divers... 
Cinq mots pour se décrire : compatissante, loyale, obsessive, professionnelle, dynamique. 
A propos de ses fans : Une fois, une fille est venue vers moi alors que je sortais d'un magasin. Elle était trop adorable. Elle avait appelé son caniche Sam, en référence à mon personnage dans "Madame est servie". 
Une certaine philosophie de la fête : "Le soir, j'aime bien organiser mes propres fêtes de façon à inviter qui je veux, comme ça je ne tombe pas nez à nez avec les personnes que je ne veux pas voir." 
Son avis sur les paparazzis : "Si une Star assiste à une avant-première, elle accepte d'être photographiée sous toutes les coutures par les paparazzis. Mais si une Star sort de chez elle, ils n'ont aucun droit de la traquer." 
Ses débuts dans la photo : "Quand j'étais petite, je prenais des photos tout le temps. Et puis mon papa m'a acheté un Canon EOS-IV, et j'ai plongé à fond dans la photo. Je n'ai jamais pris de cours." 
Mise à nu : "Je n'ai jamais eu de problèmes avec la nudité au cinéma ou pour des photos mais je ne pense pas e je recommencerais. Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas assez de photos de moi qui circulent." 
Fidèle jusqu'au bout : "Je resterai jusqu'à la fin de la série. C'est vrai, j'ai longtemps hésité mais j'aime la stabilité dans le travail. Savoir que tous les soirs, on rentre chez soi et qu'on dort dans son lit est bien plus agréable qu'être par monts et par vaux. En plus, les acteurs de télévisions sont très chouchoutés..." 
Enfant-star : "Ce n'était pas facile de grandir dans ce milieu. Notamment quand les producteurs se sont aperçus que je commençais à grandir ; ils n'ont pas hésité à s'inspirer de ma vie privée pour faire évoluer mon personnage dans la série, Sam, ainsi, il y a un épisode intitulé "Le premier soutien-gorge de Sam". C'était très génant." 
Premier coup de coeur : "Mon premier coup de coeur c'était à l'école élémentaire. J'ai embrassé ce garçon qui m'a rendu la pareille en me frappant tellement fort que j'ai eu un oeil au beurre noir !" 
Son premier petit copain : "C'était Kirk Cameron. J'avais 13 ans, il en avait 14. Il avait l'habitude de dédicacer des chansons à la radio, mais j'ai cassé avec lui car je n'arrivais pas à m'y faire." 
Ses débuts dans Charmed : "Au début, j'étais complètement nerveuse, et après deux heures de travail, je me suis vraiment sentie très proche de Shannen et Holly." 
Le métier d'acteur : "Les acteurs sont une race de personnes pas sûres d'elles. C'est difficile de construire une carrière sur l'opinion de personnes qui vous jugent.

(c) Charlyne LARA - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 5.07.2006
- Déjà 2956 visites sur ce site!